CLEAROMISEURS ET ATOMISEURS Il y a 52 produits.

Sous-catégories

  • Clearomiseurs

    Un clearomiseur est un accessoire qui s’adapte sur la batterie ou Box de la cigarette électronique. Appelé consommable car il a une durée de vie limitée, principalement à cause de la résistance qui s’encrasse au fil des remplissages. Les clearomiseurs ont des résistances amovibles ou interchangeables, c’est-à-dire qu’il est possible de les remplacer en gardant le même système ou Tank.

  • Atomiseurs

    Un atomiseur reconstructible est proposé pour vous laisser la possibilité de refaire vous-même votre résistance, suivant plusieurs montages. Il en existe deux types dont le plus fréquent est l’atomiseur reconstructible de type "Tank" qui contient un réservoir de e-liquide pouvant aller jusqu’à 6ml.

  • Drippers

    Un atomiseur reconstructible est proposé pour vous laisser la possibilité de refaire vous-même votre résistance, suivant plusieurs montages. Le "dripper" ou RDA (Rebuildable Dripping Atomizer) n’a pas de réservoir, il se différencie par le fait qu'il faut régulièrement mettre du e-liquide sur les mèches pour assurer une bonne alimentation.

  • Résistances

    Les résistances permettent au e-liquide présent dans un clearomiseur de s’évaporer sous forme de vapeur. On parle souvent de résistance amovible ou interchangeable, c’est-à-dire que l’on peut la remplacer une fois qu’elle est trop encrassée ou défectueuse. Une résistance se mesure en Ohms, plus cette valeur est proche de 0, plus importante sera la chauffe.

  • Coton / Mèches

    La mèche est la partie de l'atomiseur qui assure l’alimentation de la résistance, elle attire le e-liquide entre les spires de la résistance (fil résistif) pour lui permettre d’être évaporé. La mèche peut être généralement composée en coton ou en fibre.

  • Fil resistif

    Le fil résistif est la partie centrale de votre système, il est représenté sous forme de spires enroulées autour de la mèche lorsque vous regardez la résistance, il y en a généralement entre 4 et 7 suivant les montages. Le fil résistif peut être de type Kanthal, Inox... et son diamètre déterminera la résistivité et donc la chauffe de votre atomiseur.

par page
Résultats 1 - 20 sur 52.
Résultats 1 - 20 sur 52.